CNDS
Centre national pour le développement du sport
La navigation est optimisée pour le mode portrait.
Partager  
Visite de Thierry Braillard dans les Alpes-Maritimes et le Var

A l’occasion de sa visite dans les Alpes-Maritimes et dans le Var les 8 et 9 octobre, M. Thierry Braillard, Secrétaire d’État aux Sports a encouragé le recrutement d’emploi CIEC.

Quelques jours après les terribles intempéries qui font frappé la région, M. Thierry Braillard, Secrétaire d’État aux Sports, s’est rendu dans les Alpes-Maritimes et dans le Var les 8 et 9 octobre.

Les Alpes-Maritimes portent encore les stigmates de la récente catastrophe naturelle qui a endeuillé lourdement ce département mais également celui du Var. Et c’est non sans émotion que Thierry Braillard s’est rendu, jeudi, au stade de Vallauris, dévasté par les intempéries, où il a pu échanger avec les différents élus des communes sinistrées.

Les Alpes-Maritimes portent encore les stigmates de la récente catastrophe naturelle qui a endeuillé lourdement ce département mais également celui du Var. Et c’est non sans émotion que Thierry Braillard s’est rendu, jeudi, au stade de Vallauris, dévasté par les intempéries, où il a pu échanger avec les différents élus des communes
Le Secrétaire d’État a ainsi rappelé la solidarité de la Nation dans ces moments difficiles. Il a ainsi demandé aux services de l’État et du CNDS d’apprécier les conséquences de ces intempéries dans le développement de la pratique sportive afin de pouvoir proposer des mesures exceptionnelles d’accompagnement du CNDS.
Quelques heures plus tôt, au CREPS d’Antibes, le secrétaire d’État s’était entretenu avec 5 jeunes signataires de contrats CIEC (Comité Interministériel à l’Égalité et à la Citoyenneté). Des conventions qui permettent à des clubs, comités départementaux, ligues ou comités régionaux de bénéficier d’une aide financière du CNDS pour recruter des personnels qualifiés.

   En savoir +

Dernière mise à jour le 16 octobre 2015
Ce site est optimisé pour les navigateurs suivant : Firefox Chrome Safari (Mac) Internet Explorer 9+ (Pc)