CNDS
Centre national pour le développement du sport
La navigation est optimisée pour le mode portrait.
Partager  
Le CNDS accompagne les Mondiaux de ski nautique

Du 3 au 10 septembre, la France accueille les Championnats du monde de Ski Nautique 2017, à Choisy-le-Roi (Ile-de-France). La compétition réunira 164 athlètes, hommes et femmes, représentant 32 pays. Le CNDS a contribué à la réussite de cet événement par l’attribution d’une subvention d’un montant de 200 000 euros.

Du 3 au 10 septembre, la France accueille les Championnats du monde de Ski Nautique 2017, à Choisy-le-Roi (Ile-de-France). La compétition réunira 164 athlètes, hommes et femmes, représentant 32 pays.

Ces Championnats du Monde seront un événement populaire, et un coup de projecteur formidable pour les activités encadrées par la Fédération française de ski nautique et de wakeboard.

Le CNDS a contribué à la réussite de cet événement par l’attribution d’une subvention d’un montant de 200 000 euros.

Avec plus de 30 compétitions sportives de rang européen ou international accueillies sur notre territoire d’ici la fin de la décennie, la France est l’un des principaux pays hôte du sport au niveau mondial. L’accueil de grands événements sportifs apporte une contribution indispensable au service de la croissance et l’emploi sur le territoire, témoigne l’attractivité de la France et favorise son rayonnement sur la scène international

Dernière mise à jour le 6 octobre 2017
Ce site est optimisé pour les navigateurs suivant : Firefox Chrome Safari (Mac) Internet Explorer 9+ (Pc)