CNDS
Centre national pour le développement du sport
La navigation est optimisée pour le mode portrait.
Partager  
Le CNDS soutient la Coupe du monde féminine de football 2019 !

La 8e édition de la Coupe du monde féminine de football se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet 2019. Le CNDS, présent lors de la conférence de presse de lancement, est fier de participer à hauteur de 6M€ à l’organisation de cette Coupe du monde féminine de football 2019 en France.

Armelle Daam, directrice générale du CNDS, a assisté mardi 19 septembre à la conférence de lancement de la Coupe du monde féminine de football 2019.

La 8e édition de la Coupe du monde féminine de football se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet 2019. Laura Flessel, ministre des Sports, Gianni Infantino, président de la FIFA, et Noël Le Graët, président de la FFF, étaient présents lors de la conférence au cours de laquelle ont été dévoilés le logo et le slogan de la compétition.

La pratique sportive féminine est un enjeu majeur, et l’accueil de grands évènements sportifs internationaux contribue au développement du sport, de la vie sociale, de la culture, de l’économie, de l’aménagement du territoire.

Le CNDS est fier de participer à hauteur de 6M€ à l’organisation de cette Coupe du monde féminine de football 2019 en France.

Dernière mise à jour le 10 novembre 2017
Ce site est optimisé pour les navigateurs suivant : Firefox Chrome Safari (Mac) Internet Explorer 9+ (Pc)