CNDS
Centre national pour le développement du sport
La navigation est optimisée pour le mode portrait.
Partager  
Marie-Amélie LEFUR, membre du CA du CNDS, brille à Rio

Après ses succès aux championnats du monde en début d’année, Marie Amélie a déjà remporté 2 médailles d’or aux Jeux paralympiques qui se disputent actuellement à RIO. Au cours de l’épreuve de saut en longueur, Marie-Amélie a battu 3 fois son record du monde. Elle a réitéré quelques jours plus tard, en battant également le record du monde du 400 m.

Arnaud DEZITTER, Secrétaire général du CNDS et présent à RIO a ainsi pu exprimer au nom de la Présidente du Conseil d’administration, du Directeur général et de tous les personnels de l’établissement, ses très sincères félicitations à Marie-Amélie pour ses performances mais aussi pour son implication pour le développement et la promotion du sport. Ainsi, les membres du CA sont particulièrement heureux de compter parmi eux, une athlète accomplie et une ambassadrice de la pratique sportive pour les personnes handicapées.

Outre le soutien apporté par l’établissement pour promouvoir toutes les formes de pratiques sportives et auprès de tous les publics, le CNDS soutient financièrement pour le compte de l’État la participation des athlètes français aux jeux paralympiques.

Dernière mise à jour le 22 décembre 2016
Ce site est optimisé pour les navigateurs suivant : Firefox Chrome Safari (Mac) Internet Explorer 9+ (Pc)