CNDS
Centre national pour le développement du sport
La navigation est optimisée pour le mode portrait.
Partager  
Inauguration du siège de la FSCF

La Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) a inauguré ses locaux nouvellement réhabilités situés en plein cœur de Paris, au 22 rue de la rue Oberkampf (11ème arrondissement).


Une centaine d’invités (partenaires, institutions, membres de la FSCF) dont Monsieur Thierry Braillard, Secrétaire d’Etat aux Sports, ont ainsi pu découvrir le nouveau visage du siège fédéral.

Après un an de travaux, le siège fédéral est aujourd’hui ouvert à tous grâce à de nouvelles installations qui répondent aux exigences d’accessibilité des personnes à mobilité réduite pour lesquelles le CNDS a accordé, en 2014, une subvention d’un montant de 280 000 € au titre de la dotation nationale « mise en accessibilité des équipements sportifs ».

En cohérence avec la démarche de développement durable adoptée par la FSCF, les travaux permettent aujourd’hui d’équiper le siège d’installations visant à réaliser des économies d’énergie et assurer un confort d’utilisation de chaque espace.
Grâce à ses bureaux et salles de réunions claires, spacieuses et modernes, la FSCF bénéficie d’un environnement de travail optimal qui pourra prochainement être mis à disposition d’un public extérieur.

Dernière mise à jour le 23 février 2016
Ce site est optimisé pour les navigateurs suivant : Firefox Chrome Safari (Mac) Internet Explorer 9+ (Pc)